Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 septembre 2007

Pomme finie, durcie, mais à monter

Désolée, mais je ne pensais pas aller à la dentelle aujourd'hui, et ce matin, levée tôt, donc.... pas de messages!

Voici ma pomme, dure, mais pas encore tout à fait mise en scène, çà se sera pour la semaine prochaine, puique encore une fois dodo, et zou je file à la mer faire de la dentelle du matin au soir, si si.... enfin, manger, promener, denteler, ou incruster, manger, denteler, manger, denteler, dormir!

HPIM2612

Elle fait un peu pomme de Pise, non?

Publicité
Commentaires
P
très réussie. J'espère que tu passes de bonnes vacances. <br /> J'ai bien reçu ton message et tes soucis concernant la pochette. Mais je ne comprends pas bien, pourrais tu m'envoyer une photo ?
B
j'ai ecris un a ma soeur et j'ai singnier ta grand soeur et j'ai oublier de changer trop bete pardon
T
c'est super sa tu va metre quoi de dans ! ho fait oublit pas de metre de la creme atention au soleil
H
Je la trouve "croquante", ta pomme !!!!!!!!!!
B
Bonne semaine à toi et ta pomme on a envie de la croquer... Profites-en bien! Gros bisous
Publicité
Publicité