Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
1 octobre 2007

Blog en vacances !!!!

h si ON me laisse dormir !

+

chatcordeun peu de promenade

+

grand_soleil enfin j'espère

youpi10 je suis à la mer !!!!!

Bon Ok, je vais pour y travailler, mais voilà, malgré tout je penserai à vous et je vous ai concoté, hier soir quelques messages, enfin jusque mercredi parce qu'après, j'avais plus le temps ni l'inspiration!

Alors je vous souhaite une bonne semaine, agréable et surtout surtout, n'oubliez pas d'avoir toujours un fil en main!!!!

bonne_semaine_souris

Publicité
Commentaires
A
Très, très bonne vacances ma petite bidouillette, je pense à toi fort et reviens nous avec pleins de projets dans ton beau sac et dans ta tête, des photos, tu as pensé aux photos? hein?<br /> Même s'il n'y en a pas c'est pas grave. Bisous, bisous. Chantal
J
passe une bonne semaine tu vas me manquer. Bisous
C
Bonne semaine Bidouillette !!! profite à fond... à très bientôt<br /> RobizouX pour To d'Ciska
M
zut !<br /> Quand je reviens, c'est toi qui pars!!!<br /> repose toi bien,<br /> Maylin
B
Bonnes vacances et surtout bonnes dentelles!!<br /> J'ai bien hâte de voir ce que tu auras réalisé en cette semaine dentelière!!<br /> Bises et à bientot!!
Publicité
Publicité