Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 octobre 2007

Suis là les filles, suis là!!!!

Alors, comment allez-vous???? Savez-vous que j'ai pensé à vous, même si mon pc ne m'a pas manqué?

Mon séjour à la mer? Ben coup de chance, je me suis inscrite seule, j'ai été seule, je suis revenue seule (encore plus handicapée qu'en partant), donc j'ai dû dire merci à personne!!!!!! Une chance quand je vois comment les choses se passent parfois, enfin.... pour commencer.... ceci !

HPIM2747

Ben oui, premier soir, première douche, zou sur mon derrière, me fuis foutue l'orteil en l'air, pas mal hein? Donc les promenades, ont été faites, mais pas trop vite!!! La première était pour aller chercher un bandage!

Bon y a pas eu que cela hein, nous étions dans cette caserne !

HPIM2670

On voit pas grand chose, mais çà vaut pas la peine, heureusement on mange bien, et puis surtout on a, enfin, j'ai, beaucoup dentelé, beaucoup parlé en flamand, vu beaucoup de belles choses, des dentelles, des patchworks.
Et puis malgé le pied, deux petites ballades, donc une où j'en ai profité pour vous faire quelques photos, que vous verrez tantôt!

Publicité
Commentaires
B
Aie aie aie caramba! tu a commencé le séjour sur le bon pied on dirait... Mais on voit que t'en a profité à fond quand même. Tu nous a bien manqué
C
Espèce de maladroite va ! (Creamy qui ne sent pas du tout concernée par la remarque qu'elle vient de faire ! :-p)<br /> La caserne où vous avez été, ça fait un peu prison de loin ! Heureusement que vous vous y êtes amusées, c'est l'essentiel !
M
Pour ce qui est de prendre ton pied,ça c'est certain, tu l'as pris! et je sais ho combien ça peut faire bobo ....mis à part ce petit désagrément, ce devait tout de même être chouette .<br /> Bisou,<br /> Maylin
N
Je suis contente de te retrouver moi aussi ! et bien dis donc, ça a plutôt mal commencé... j'espère que tu n'as pas trop souffert ! gros bisous
D
Contente de te retrouver ; si ton PC ne t'a pas manqué, toi tu nous as manqué ! Ca commençait drôlement bien ton séjour ; tes orteils sont beaux ! Tu as dû souffrir ; quant on n'a pas de pot ... !
Publicité
Publicité