Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 octobre 2007

Les environs, sont super, un peu loin de tout

Enfin un peu loin de tout, c'est tout relatif en Belgique! Pour sortir de la propriété, on descendait un petit chemin, dont on ne pouvait s'écarter, réserve naturelle oblige.

HPIM2667

Et là, chouette, directement, une rue sans issue, donc personne, enfin si, pas mal de promeneurs, mais bon, pas de maisons, ou peu, et un petit chemin à travers les dunes

HPIM2668   HPIM2669

Là, çà fait encore plat pays, mais pour les copines françaises, je tiens à préciser que ce n'est qu'une illusion. Mardi je suis partie chercher de quoi immobiliser mon pied, çà monte les filles, çà monte! Et le lendemain je suis partie à travers les dunes avec mon amie de Liège, en ligne droite, çà monte et que çà redescend après aie aie aie!!!! Du genre...

HPIM2671   HPIM2672

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Même si je suppose qu'il ne faisait pas très chaud... Les paysages sont sublimes... Je vois que tu as l'air quand même bien contente, malgré tes ennuis "orteilliens",tant mieux. Ton enthousisme a l'air encore regonflé. Bises
N
Merci pour ces belles photos ! ça ressemble beaucoup aux côtes de chez moi (Charente-Maritime)...
D
Oui en effet, même moi, française, je me rends compte que ça monte !!! ton pied devait bien te chatouiller ! Ce sont de très belles photos ... Merci !
J
merci pour ses belles photos. ce sont de jolies paysages
Publicité
Publicité