Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
10 octobre 2007

Petit coup de gueule, demain sur mon autre blog

Il se fait que, grâce à des amies, j'ai eu l'occasion d'aller voir, en avant première, le dernier film de Michael Moore, Sicko. Si la partie américaine, me semble justifiée, bien que ne faisant la part belle qu'aux  cas qui alimentent son argumentation, j'ai trouvé sa comparaison avec ce qui se passe en France et en Angleterre, mêchamment idéalisée!

J'en ai parlé à ces amies, et aujourd'hui encore avec un ami parisien. Il confirme mes pensées, c'est très très tendancieux. Comble de tout, ce soir, sur la chaîne de la RTBF, est diffusé un reportage dans l'émission fantastique "Question à la Une", inteview ou reportage d'une journaliste canadienne qui le prend lui pour cible, en travaillant tout comme lui. Je n'en sais guère plus, mais j'en parlerai dans la semaine sur mon autre blog, aussi bien du film que de cette émission. Pas de panique pour les ami(e)s français(es), l'émission est rediffusée sur TV5 et je vous en avertirai pour ceux que cela intéresse!

L'info, oui à coup sûr, mais même si c'est pour une bonne cause, la manipulation, NON !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité