Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
11 octobre 2007

Autre réalisation, mais secrète, enfin....;

Réalisation géniale, enfin, idée géniale de ma fille ! Je le dis, oui oui, géniale! Elle va se faire un plaid qu'elle va personaliser! Sa meilleure amie en a fait un, mais autrement bien sûr. Ma Catchou aimant le crochet, zou déco au crochet, mais allez un peu deviner le fini du plaid, moi .... je lui ai offert deux mètres de polar, et elle avait déjà réalisé ceci

HPIM2771

Moi, je pars déjà dans un autre délire quand je vois çà........

Publicité
Commentaires
M
un puzzle de ronds appliqués sur polar, une bordure de ronds autour d'un polar ? franchement ch'sais pô !<br /> j'attendrai qu'elle aie fini de bidouiller.<br /> Bisous,<br /> Maylin
C
ben un rond de ronds ? OOOO<br /> Bisous
C
Heueue... c'est bÔ oui, mais moa je sais pas à quoi ça sert tous ces trucs ronds...<br /> Bizoux d'Ciska
A
c'est super beau, ces grands ouvrages!!!! en arrondi peut-être
Publicité
Publicité