Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
13 octobre 2007

Un livre sur les couleurs

Je l'ai mis dans la rubrique patchwork, parce qu'en fait ce livre est une bible dans l'assortiment des couleurs. Il est en néerlandais, étant pressée de me le procurer, mais je pense bien qu'il existe en français aussi, c'est une traduction de l'anglais.

Il est super, bien expliqué, beaucoup d'idées pour les patchworkeuses, mais pour les autres aussi!

HPIM2796HPIM2797

Publicité
Commentaires
H
Je serais vraiment aidée avec un livre en néerlandais !!! Hihihi !!!!!<br /> Mais il a l'air très bien !!!!!
A
tu sais son nom en français, car les langues et moi, c'est pas trop la passion, juste une légère amitié. Bonne soirée. Chantal
Publicité
Publicité