Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
16 octobre 2007

Encore gâtée par des amies dentelières

Les cours de dentelle ont bel et bien repris, mais la semaine passée je n'y étais pas! Du coup aujourd'hui c'était un tout petit peu des retrouvailles avec certaines qui m'ont encore gâtées! Merci petite Jacqueline, merci petite Maria pour votre gentillesse quotidienne et pour ces merveilleuses attentions!!!!!!!

HPIM2845HPIM2846

HPIM2847

Je vous dis pas, j'avais pensé acheté en fin d'année le pot à lait plein de caramels Werther, et puis zou, l'ai raté mais alors là, j'en ai bel et bien un chez moi et encore plein...........pour le moment !!!!!!

Et puis pour ne pas faire que la gourmande....

HPIM2848

HPIM2850

Que du bonheur de personnes que j'apprécie énormément, qui sont d'une infinie gentillesse et ce pas seulement maintenant, mais de façon quotidienne!

Publicité
Commentaires
H
A mon avis, elles te connaissent bien ces gentilles personnes !!! le livre est magnifique (est-ce des broderies en rubans à broder ?) , j'avais compris que tu aimais les choses subtiles, je ne savais pas que tu étais gourmande ! Alors régale-toi sans remords !!!
A
voilà de bien beaux cadeaux, c'est très bien, je suis très contente pour toi. De superbes broderies aussi. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
M
On récolte ce que l'on sème. Je suis bien contente pour toi. Amitiés.
Publicité
Publicité