Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 octobre 2007

Où en sont mes devoirs

Pas de catégories, puisqu'il y a un peu de tout, alors mes missions, enfin celles du net seulement !

  1. Mission n°1 un chuuut pour une amie, ok, c'est fini et envoyé, vivement qu'elle le reçoive, j'espère qu'elle ne sera pas déçue!
  2. Mission n°2, l'échange du forum Passion du Crochet, avec Korie, l'idée est enfin apparue, TILT !!!!!! En plus je la trouve très pratique, j'aurais dû y penser plus tôt, pour moi, donc du boulot en plus, vais m'en faire aussi et comme c'est la nouvelle technique, je vais m'amuser! La chose est finie, mais bon, faudrait que je trouve la base, et donc l'envoi est presque prêt!
  3. Mission n°3 le SAL des petits coeurs, je suis en ordre
  4. Mission n°4 la sorcière pour Doudoumanya, elle est tricotée, yapluka, je suis grâve quand même, le nombre de fois que le travail "aiguille ou crochet" est fait et qu'il ne reste plus qu'à monter..... Donc là c'est fini à 90%! C'est fini aussi !
  5. Mission n°5 la canne pour un le calendrier de l'avent, pfffff, 0%, même pas commencé fini le 26/10
  6. Mission n°6, le Bienvenue brodé, ben je cale, j'aimerais le faire en deux fils pour les coins, mais çà donne pas trop bien, et en un fil je trouve çà  un peu fin. Décision prise et irrévocable, j'aime pas cette toile, j'arrête donc, j'ai fait les deux coins supérieurs et vais trouver comment la terminer autrement, GRRRRRR 27/10

  7. Mission n°7, le petit nénéphant de Passion Crochet, pas encore crocheté, 0% carrément  fini le 25/10!!!!

  8. Mission n°8, j'allais l'oublié, l'envoi d'échevettes en échange avec Halla, en ordre envoyé, mais je ne sais quand elle les recevra, paraît en quatre jours, c'est formidable la poste belge, prior, pas prior, France, Belgique, Abu Dabi, c'est toujours quatre jours, incroyable hein !!!!

  9. Mission n° 9, surprise pour une autre amie, envoyé aussi, là aussi, quatre jours, hahahahahaha

  10. Mission n°10, préparation d'une autre surprise, là chuuuuut, mais faut encore mettre les choses au point avec d'autres comparses !

Oups, çà va encore, allez pour me donner du courage, je vais vous montrer tantôt, hihi, ma grosse bêtise d'hier, la honte!!!! J'en rougis encore !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
En voilà un superbe planning, mais c'est génial tout ça, tu en as déjà fait un bout, courage, courage. Bonne journée. Bisous. Chantal
M
Hello Bidouillette,<br /> hébé ! tu t'en tire pas trop mal avec tes devoirs, ça avance même bien .<br /> Bisous,<br /> Maylin
B
eh bien tu as du pain sur la planche<br /> bon courage bisous
D
Aïe !... Que de travail en perspective ! Comme tu es courageuse ! J'attends de voir la grosse bêtise d'hier ....
P
eh bien tu en as des choses à faire !!!! bon courage
Publicité
Publicité