Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 octobre 2007

La honte d'hier, je vous dis pas

Déjà j'aime pas aller à la poste, mais alors là, pendant que je me fais rouler par la totoche qui me sert, je fouille dans mes poches à la recherche de monnaie! Dans les poches de mon training, enfin de la culotte de mon training.

Tiens, pourtant ce training a des poches, mince alors..... Je refouille de nouveau, en regardant la personne droit dans les yeux, rien!

Bon, je soulève un peu la veste du training et ma veste (une chance il pleuvait), et là, oh honte suprême..... j'avais mis ma culotte à l'envers!

J'ai vite rabaissé le tout, payé, même pas discuté, alors que je savais que j'avais raison, suis partie sans demander mon reste. Sur le chemin du retour je regardais la tête des personnes qui me croisaient, je pense que personne ne s'est rendu compte de quoique ce soit, mais j'étais rouge en rentrant, oui oui je rougis, pffffft, me suis dépêchée de faire une photo, enfin je ne sais si cela se voit, mais en tout cas, j'oublierai pas de si tôt, même s'il paraît que c'est la première chose que l'on fait suite à un moment honteux, l'oublier.....

HPIM2854

Publicité
Commentaires
C
Houhhhhhhhhhhhhh! Faut pas rougir pour çà ! Je croyais que tu étais sortie en pyjama ou sans pantalon ! Il m'est arrivée de partir en ville en pantoufles ; çà faisait un peu désordre , surtout pour le travail . Se faire passer pour une originale , et puis c'est tout !<br /> Bisous l'étourdie !
B
Hihihi trop rigolo mais je parie que y a que toi qui a vu quelque chose LOL
C
Vraimait je me suis amusée en lisant ton post... je me suis imaginée dans la même situation OHH NonnnN... je rentre sous terre...<br /> Salut Dagobert !!!<br /> Bizou d'Ciska
A
VIVI- VIVE DAGOBERT elle a mis sa culotte à l'envers, hi!hi!hi!
M
Allez Dagobert, ça vaut le coup de te lire là, un moment de honte est vite passé, mais la joie que tu nous donne à le raconter vaut de l'or !<br /> Bisous de St Eloi.
Publicité
Publicité