Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 octobre 2007

Encore une chose de faite

cadrl1035

Au petit déjeûner les filles???? J'ai des envies de glaces, va falloir que je fasse une recherche pour trouver une super recette sans sorbetière!

En attendant, je vous propose le petit chausson, fait depuis longtemps, mais je ne pouvais le montrer que plat, donc suite à une visite sur un blog ou sur un site, j'ai vu l'idée de le remplir de tulle, chose faite, est-ce un signe ..... j'ai mis du rose lol!!!!!

HPIM2880

HPIM2884

Publicité
Commentaires
O
et ben tres jolie . Bravo
C
Tout simplement magnifique ce chausson !!
A
oui superbe petit chausson, géniale l'idée de mettre du tulle rose, ça va très bien. Une envie de glace?<br /> C'est quoi cette envie subite de glace?<br /> Aurai-je raté un passage?<br /> A suivre de prés tout ça!!!!!!
D
Qu'il est beau ton petit chausson ! Vraiment magnifique, très fin, raffiné, bref...superbe ! Envie de glace au petit déjeûner, chausson avec du tulle rose, qu'est ce que cela veut dire ?...
C
vos réalisations sont magnifiques superbes et cela est présenté avec un humour !!!! je me régale en visitant votre blog<br /> et quelle partie de rigolade avec votre culotte mise à l'envers <br /> meilleures salutations
Publicité
Publicité