Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 octobre 2007

Encore un d'arrivé!!!!!

9si3us7g

Bonjour tout le monde!!!!!

Et voilà, un petit colis.... qui fait son chemin...... tout doucement.........escargots_08et un chuuuut se dévoile

J'ai enfin trouvé une utilité à mes fleurs au point de bouillon dont j'avais fait le tuto! Mettre du poids dans le bas d'une écharpe, n'est-ce pas la garantie qu'elle ne s'envolera pas aux premiers vents d'automne?
Cet échange avait lieu sur le forum Passion du Crochet, il a été envoyé à Korie, j'attend à présent avec impatience ce qu'elle m'a concoctée!!!!!!!

HPIM2885

Publicité
Commentaires
A
superbe écharpe et c'est bien assortie. Bisous. Chantal
H
Très jolie écharpe !!!!!!!!!!
M
hé,hé pas mal l'idée !<br /> Tu turbines à plein rendement toi en ce moment, bravo.<br /> Bisous,<br /> Maylin
D
Eh bien en voila une bonne idée pour utiliser ces fameux points de bouillon : lester une écharpe !...
Publicité
Publicité