Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 octobre 2007

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

759 164 108!

Un nouveau numéro de téléphone?

Un numéro de sécurité sociale?

Une plaque de voiture?

cadrl1037

C'est le nombre de pages de mon blog qui ont été vues pour la journée d'hier, 164 visiteurs dont 108 nouveaux, yes!!!!!!

Quoi? Vous avez cru que c'était un billet gagnant de la lotterie? Que non, que non!

mercisouris

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu sois contente. Félicitations... heureusement qu'ils ne laissent pas tous des messages tes visiteurs... car s'en serait fini de tes frivolités, de tes bidouillages, de tes amigurumis, de tes dentelles figuratives et j'en passe... tu passerais ton temps à répondre lol....<br /> Robizou d'Ciska
D
Et c'est bien mérité ...BRAVO !!!
A
oui youpi pour toi, super
P
bravo !!!! a quand mon tour ?! ^_^"
Publicité
Publicité