Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 octobre 2007

Dans la boîte aux lettres

Bonjour tout le monde, et particulièrement Hala!!!!!!

Et voilà, jeudi mon petit paquet arrivait dans la boîte aux lettres de Hala, et vendredi, c'était à mon tour!

HPIM2925  +   HPIM2926 

=

HPIM2928

Une superbe carte sur les artisanats aux Emirats Arabes Unis, et des fils, normal dans le cadre d'un échange de fils! Mais quels fils, regardez bien, de la soie jaune et des fils Atalie jaune et orange, j'adooooore ces couleurs, et j'envoie des tonnes de bisous à Hala, choukran Hala!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli !!!!!!!!!!!!!!!!
H
je suis tres heureuse que les fils te plais, mais c'est toi qui ma fort gatee avec les fils rares...<br /> merci encore une fois...bisous
C
C'est lumineux comme hala et comme les Emirats ! C'est beau , j'en suis très contente pour toi . <br /> Bisous !
A
Te voilà bien gâtée, qu'elle est belle cette soie, oui superbes couleurs, c'est gentil tout plein. La magie du net, que du bonheur. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité