Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
28 octobre 2007

Création d'une nouvelle rubrique

__scale__1_143038779

Bonjour les copains et copines!

Hier j'ai créé une nouvelle rubrique, dans les catégories vous allez pouvoir voir "Je participe"! De quoi s'agit-il? Tout simplement de tous les sites ou blogs dans lesquels je me suis engagée à faire quelque chose! Je pense en avoir oublié un en broderie, mais cela va bien me revenir! Ainsi, pour celles que cela intéresse, il leur suffira de cliquer sur  ce que je fais et d'arriver sur le site ou le blog qui le propose. Et pour moi......c'est un fameux pense-bête!

bj_stv143

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est super génial ça, comment as-tu fais?
H
Je trouve que c'est une excellente idée !!!
Publicité
Publicité