Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
28 octobre 2007

Test Harry Potter

Voilà, avis de disparition d'une part, depuis la sortie du livre HP ce jeudi à minuit, ou plutôt vendredi à minuit, plus de nouvelles de Bidouillounette!

Ou elle croule sous la lecture, ou elle a été enlevée et cachée à Poudlard! En attendant, lors de la visite sur les blogs amis, je suis arrivée à un test rempli par mon amie Chantal (Artscor) , et voici le résultat!

Ahah_Serpentard

Bidouillette
tu vas aller à

 

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Bon, serpentard c'est pas ce qu'il y a de mieux dans les aventures de HP, mais j'aime assez bien ce qu'il est mis en commentaire et même si ce même test a été envoyé aussi dans un tout autre domaine, hihihihi!!!!!

Alors Chantal, pas trop déçue que je sois serpentard?????

TEST

Publicité
Commentaires
N
ah moi suis gryffondor.. ;) Tu trouves que le blabla te correspond ?
A
Ne tiens pas compte de mon mail, je n'étais pas encore venue ici. J'aime bien (rapide pour prendre des décisions, même si se ne sont pas toujours les bonnes)c'est à vérifier, rapide c'est sur, après ma foi chacun fait des erreurs, hi!hi!hi!<br /> tu parts facilement à l'aventure, j'ai vu de superbes photos de ton récent voyage. C'est une très grande joie d'être ta copinote. Merci beaucoup Bidouillette. Bon dimanche. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité