Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
29 octobre 2007

Ahhhhh enfin!!!!!!

Voilà dans le cadre de l'échange avec Korie du forum Crochet'0 fils des laines, je lui avais fait une écharpe (hihi elle va devoir penser à moi tous les jours ainsi), elle avait, de son côté, envoyé un paquet qui mettait du temps à arriver! Je l'ai enfin reçu!!!! Un scandale, payer un paquet prior et ce paquet met une semaine, enfin, soit, le principal est qu'il est là!

HPIM2947

Et dedans, des petites merveilles, j'ai été très très gâtée par Korie!!!!

HPIM2948

Je tente de prendre une photo de la petite robe à l'endroit, mais c'est flou flou, trop tard sans doute pour être faite sans flash!

J'ai déjà tout pendu à mes portes, ainsi, chaque jour je verrai tes cadeaux Korie! Merci pour ce merveilleux échange!

Publicité
Commentaires
K
hé oui monique je savais que cela te ferais plaisir .. vu le commentaire que tu m'a laisser quand je l'ai mis sur le forum .. <br /> mais pour toi je l'ai faite toute brillante .. <br /> je suis ravie que cela te plaise .. <br /> <br /> bisous a toi
C
Harmonie d'amitié rouge et blanche ! Gâtée , va !<br /> Bisous de Safi (Asfi en arabe )
A
Oui super beau, et bien c'est superbe, quel travail magnifique. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité