Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
29 octobre 2007

Après-midi courte avec ma fille, mais du plaisir

Voilà, présence courte, mais on remet çà demain, alors voici ce que nous avons fait toutes les deux! J'avais été faire des photos pour elle, pour son calendrier de scrapbooking, samedi. J'avais en même temps pris quelques photos que j'avais faite et qui me semblaient convenir pour ce qu'elle voulait faire!

Une chance, elle n'a utilisé que mes photos, chouette, je suis hyper contente!!!!! Et du coup me voilà partie pour une page de scrap que je vais offrir à une amie dentelière! Comme elle est partie une petite semaine, elle ne viendra pas voir mon blog, ouf!

HPIM2951

HPIM2952

La sienne est finie, la mienne en est loin, encore beaucoup de travail, zou je m'y remet vite, que ce soit prêt pour demain!

Publicité
Commentaires
C
Du beau travail !<br /> Temps court mais bien employé !<br /> Bisous
A
waaaaaaaaaaah! que cela prend une belle tournure, je vais attendre avec impatience la suite. Bonne soirée. Bisous. Chantal
P
Super de pouvoir bricoler ainsi avec sa fille ! j'ai hate de voir ces pages scrappées terminées !
C
Kikouo Bidouillette, mais c'est quand que tu t'arrêtes de bidouiller To ?<br /> Les timbres sur la boîte tu les gardes ? si non heu..HeU... moi j'fais la collec... alors, troqué contre... <br /> Bizou Ro pour To d'Ciska
Publicité
Publicité