Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 octobre 2007

Bon mardi et septième partie des coeurs finie!

02zvn210

Bonjour à toutes!

Pas beaucoup de lecture aujourd'hui, pour cause de présence à l'atelier/cours de dentelle au Rouge-Cloître, comme tous les mardis!

J'ai toutefois terminé la septième partie des coeurs du forum Croixpinettes! Je râle!!!!!!!! Une faute énorme, mais comme on ne travaille pas dans l'ordre, Prunette nous réservant des surprises, hé bien voilà, je me suis monumentalement plantée!!!!! Trop tard, ou alors je défais, mais pfffffff

HPIM2954

bonnejourneefleurpapi

Publicité
Commentaires
C
Pas vu l'erreur... j'ai pourtant mes bésicles sur le nez . Tu as aussi un fer à cheval .J'en cherche au Maroc , dans les fossés .Les chevaux e les mulets en sèment en route . Joli porte bonheur !<br /> Pénélope bien . <br /> Bisous
O
je trouve sa tres jolie et je ne vois pas l'erreur
E
Moi, je ne vois rien...qu'un beau travail. Bravo à toi. Bisous
A
la! la! la! c'est beau, Bonne soirée. Bisous. Chantal
C
bonjour moi aussi je fait le sal de prunette moi aussi j'ai une erreur et je dit souvent a la blague qu'il est personnalisé.............claudette
Publicité
Publicité