Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
31 octobre 2007

Coucou très très tardif

2q8lwair

Un grand coucou tout particulier à ma Bidouillounette d'amour qui adore toujours autant les licornes et avec qui on a bien avancé hier dans nos pages de scrapbooking.

Nous ne sommes pas trop adeptes du scrap américain qui remplit les pages, à notre goût à outrance, mais plutôt pour un scrap de type européen, Azza, dépouillé! Heureusement on gagne du temps sur la soirée nécessaire pour la réalisation d'une page!

Quoique ..... hier on a aussi terminé des pages en route depuis trop longtemps! Les photos ne sont pas top, je pense que je vais les scanner, cela donnera mieux, mais en attendant voici tout de même une petite mosaïques des pages terminées

HPIM2994HPIM2993HPIM2992HPIM2990

En gros elles sont finies, même si deux ou trois d'entre elles devraient encore avoir des anotations. La première a été fait par moi, la deuxième par ma fille, la troisième par moi (normal c'est de travers!) et la quatrième par Bidouillounette!

Encore deux qui doivent être terminées

HPIM2991HPIM2989

Je les scannerai une fois tout à fait terminées!

Bonne après-midi à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau, j'adore, la déco est sobre c'est suffisant et j'aime beaucoup la disposition des photo, quel travail, félicitations à toutes les deux. Bisous. Chantal
M
super active toi . Et c'est très beau en plus
C
TRès beau boulot dis moi... moi je trouve que c'est un peu long quand on a des centaines de photos à trier et ranger... j'crois que je vais les mettre direc dans un album pochettes... lol <br /> Bizou Ro pour ToÂ.<br /> Ciska
Publicité
Publicité