Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
31 octobre 2007

Mon autre monde !

Je ne sais si vous vous souvenez, mais j'avais ouvert un autre blog, l'autre monde de Bidouillette, qui concernait plutôt mes lectures, mes ballades, et mes expériences autres que bidouillages, bricolages et fils!

Un peu délaissé, j'ai décidé de le reprendre pour plus de clarté dans celui-ci! Les amoureuses de la nature et des bidouilleries cuisine/salle de bain seront mises au courant à chaque fois par un petit, tout petit post ici qui comportera un lien direct vers l'article.J'espère ainsi un peu libérer celui-ci et ne pas déranger les personnes plutôt bricolages par mes ballades!

Aujourd'hui, mes graines germées                   HPIM3006

Publicité
Commentaires
H
c'est interessant ca.......bisous
Publicité
Publicité