Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 novembre 2007

Toujours aussi tard mais avec un bonne nouvelle!

Regardez un peu ce que j'ai trouvé chez mon marchand de journaux!!!!!!

HPIM3019

Pour celles qui ne sont pas au courant, cette belle petite revue allemande du groupe Burda n'était plus diffusée pour raison économique, vrai que la traduction plus la parution, mais voilà, la France + la Belgique çà fait tout de même pas mal de clientes, toutes désolées de ne plus pouvoir admirer et réaliser des ouvrages en broderie, crochet, tricot, macramé, etc, etc.....

Publicité
Commentaires
C
Ah!!! la voilà revenue!!Comme je suis contente!!!!<br /> Bravo pour vos ouvrages, ils sont magnifiques
S
bonjour <br /> j'ai beaucoup ce que vous fait c'est manifique , je cherche ou acheter des fuseau car pres de cher j'en trouve pas ,je sais pas par ou commencer ? quel genre de fuseau je peut prendre ? les aiguilles c'est de combien mn ? par quel dessin je peut commencer , et ou je peut trouver des patron pas trop cher , j'ai vue ca dans une fete médiaval j'ai beaucoup aimer , c'est super , ca fait rever mais je suis un peut paerdu j'ai jamais fait de dentelle juste du crochet , (je suis dans le 28) merci de votre aide et encre bravo spirit
E
je vais essayer de la trouver chez mon marchand. Pas évident, mais bon, j'ai quand même de l'espoir. Merci beaucoup de l'info. bisous
A
le Anna, tu l'as trouvé enfin, c'est génial, je suis contente pour toi, super!!!! tu vas avoir pleins de choses à l'intérieur
N
Aaahhhhh, voilà une bonne nouvelle, j'aime beaucoup cette revue moi aussi !!! Je vais voir si je la trouve par ici... merci pour l'info ! gros bisous
Publicité
Publicité