Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
2 novembre 2007

La liste Bidouillounette mise à jour

Bon, hier soir après avoir corrigé son travail de rapport de fouilles, j'ai fini les ourlets, que dis-je les doubles ourlets pour les deux pantalons de ma fille! Je vous dis pas le travail!!! En plus du noir, tout ce qu'il me faut pour mes yeux, mais le principal est que c'est fait et qu'elle est hyper contente du résultat, ouf!!!!!

HPIM3018

Là on a piqué un plaid, explications un peu plus tard, et il faut encore juste couper les bords, même ceux de la lisière ne sont pas droits!

Publicité
Commentaires
A
Au départ je n'aimais pas les faire et maintenant je m'accommode à les faire, hi!hi!hi!<br /> félicitation et en plus sur du noir, bravo, bravo. Bonne soirée. Bisous. Chantal
B
Beau travail Momo! Bravo
Publicité
Publicité