Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
3 novembre 2007

Le week end est là et sera pas de tout repos!

bienvenue_fleur46

Bienvenue à tous et à toutes en ce long week-end, pour certains!

Hier, dure journée..... en fait l'idée de Bidouillounette est de se faire un super plaid en polar, je lui avais donc payé le métrage, restait plus qu'à.... De son côté elle a crocheté toutes sortes de petites déco à coudre dessus, ne restait donc plus que la bordure du plaid! Sa demande était claire, un petit point de feston de la même couleur que ses décos au crochet!

HPIM3020

J'avais donc eu l'idée, pour l'aider de faire une piqure à la machine qui lui servirait de guide pour son point de feston, c'est fait on a piqué les quatre côtés du plaid! Après il fallait couper droit les bords, afin qu'elle fasse son point bien droit! Tapis pour couper, latte de patchwork, et coupe tissu du patchwork aussi! Résultat : RIEN N'EST DROIT!!!! On a recoupé deux fois un côté! Faut dire merci au fabricant, même les lisières ne sont pas droites, on attendra donc lundi pour refaire ce travail de préparation ensemble, à moins que d'ici là je n'ai trouvé la solution miracle!

Faut dire aussi que nous avons particulièrement été aidées par Shogun qui a renversé toutes mes épingles dans le divan (je vous dis pas la séance d'accupuncture!), les plaids, enfin il a eu son quart d'heure africain et qui trouvait le travail de Catherine très très intéressant!

HPIM3027

HPIM3021

Publicité
Commentaires
B
En tout ca il a l'air d'apprécier la douceur du polar ce shogun adoré! Fais lui de grosses papouilles de ma part. ;o)
A
TOI!!!!! tu ne coupes pas DROIT!!!! aille! aille! le massacre!!!!!!!!, veux voir, veux voir!!!!!!<br /> non je rigole, je sais que lorsque je fais du patch, je rage après les coupes faites en usine et encore s'y la vendeuse coupe droit au lieu d'admirer son vernis, "zut!!! il a coulé, là!" oui et toi tu te retrouve avec un coté plus court ET JE FAIS QUOI? un mouchoir!!!!!!<br /> Et re MDR voilà de quoi te plaintes-tu tu as eu une séance gratos d'acuponcture de part ce fait.<br /> Pauvre shogun faut dire que là, il a mit le paquet, hi!hi!hi!<br /> Et là il me parait très fasciner, que tu es beau comme ça, tu lui feras une grosse caresse à Shogun, par contre c'est quoi son quart d'heure africain?<br /> totem et tout le tremblement?<br /> là je suis super MDR!!!!!<br /> waaaaaaaah! mais il y a de l'animation chez toi, hi!hi!hi!<br /> Passe un bon week-end, mais dis voir que bidouilles-tu aujourd'hui?<br /> Mes amitiés à ta bidouillounette. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité