Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 novembre 2007

Monsieur SHogun

Voici les conditions dans lesquelles j'ai tenté de faire le coussin pour ma fille, penchée sur ma table, à épingler la dentelle, une autre table derrière moi et zou, voici monsieur Shogun qui en profite pour prendre possession de sa maîtresse, en se mettant sur les épaules, impossible pour moi de me relever!

Sans compter que monsieur, pendant que je prenais l'appareil photo, n'a pas bougé, il s'est couché sur le haut de mes épaules, simple non?????

HPIM3025

HPIM3026

Publicité
Commentaires
E
Il te les garde bien au chaud! Ton kiné n'a qu'à bien se tenir!!!
D
Bien sûr qu'il est heureux ! Il se caresse après tes cheveux et on dirait qu'il pétrit du pain sur ton épaule ! C'est pas beau une vie de chat ?...
B
Hihihi sacré Shogun t'as raison embête la un peu pour moi! ;o) Gros bisous à tous les 2
O
que de jolie photo, on vois qui est la meitre de la situation. lol
O
que de jolie photo, on vois qui est la meitre de la situation. lol
Publicité
Publicité