Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 novembre 2007

Voilà, voilà, pour les impatientes

objet_110

L'heure tourne et j'ai tendance à reculer dans tout ce que je fois faire! Comment est-ce possible? Hé bien je veux remplacer mes deux gros fauteuils par des chaises de bout de table, mais voilà, les fauteuils sont toujours là, je ne sais pas les sortir par l'ascenceur, la démonstration qu'en avançant on peut reculer!

Ceci dit, pour celles qui ont hâte de voir l'écharpe en ruban ainsi que le chausson (l'autre il me faut encore un grand carré et un petit...), les voici, les voilà!!!!! Histoire d'un peu avancer tout de même.........

HPIM3079

Elle est vraiment étroite, mais bon, si on me dit de monter 7 mailles, je n'en monte pas dix, et tout compte fait quand je la compare à d'autres, j'ai peut-être eu bien raison de m'arrêter là!

HPIM3083HPIM3085

Publicité
Commentaires
N
c'est tout simplement magnifique!les chaussons doivent en effet etre bien chauds, pour nos soirée d'hiver c'est l'idéal!<br /> bonne soirée
P
J'ai fait la même, mais la mienne ressemble à un gros macaroni et pourtant j'ai mis aussi 7 mailles, mais avec le poids elle s'allonge. J'aime aussi tes couleurs. Et bravo aussi pour les chaussons.
N
que voilà un joli chausson ! en plus, j'aime bien ces couleurs ! <br /> et ton écharpe est belle, elle aussi, dans des tons chauds ! <br /> merci et à bientôt, bonne journée,
J
Ben dis donc tu ne fais pas semblant de bosser: ça avance vite avec toi!!!!
J
super jolie ton echarpe j'aime beaucoup le chausson aussi
Publicité
Publicité