Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 novembre 2007

Un petit plus, pas prévu dans ma liste......

Avatar_dentelle

En rangeant des feuilles que j'ai reçues de mon amie liégeoise, j'ai vu cette paire de boucles d'oreille en forme de cygne, cela n'a fait ni une ni deux, je les ai commencées mardi passé et terminées dimanche au Rouge-Cloître! Dimanche soir, il ne restait plus qu'à les monter sur boucles et surtout y adjoindre des perles, je ne sais si le choix est judicieux, je verrai bien la réaction de ma fille demain en les voyant!

HPIM3147

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve très bien l'idée des perles. Elles sont superbes!!!!<br /> bisou. Véro
A
Elles sont très belles tes boucles, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne les aiment pas. Bisous. Chantal
M
je suis aussi de cet avis ces boucles sont magnifiques et originales <br /> bonne journée bisous
B
Oh c'est tout mignon. Bien belles boucles. Elles vont plaire c'est sûr. <br /> Bernadette
J
Je me range avec joie à l'unanimité: elles sont magnifiques et ont beaucoup d'allures.
Publicité
Publicité