Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
20 novembre 2007

Bonsoir à tous et à toutes!

Oups, suis vraiment tard aujourd'hui, et je n'avais rien préparé aujourd'hui.......Désolée les filles, mais hier on a travaillé sur l'album de scrap de ma fille, mais même pas eu le temps de faire une photo, il vous faudra donc attendre que Bidouillounette en ait fait une! Tout était coupé, il n'y avait plus qu'à, et .......... il est fini!

Puis elle a fait des photophores, j'en ai profité pour en faire un aussi, mais comme c'est un chuuuut, hé bien vous ne verrez rien tant que......

Je suis donc allée à la dentelle aujourd'hui, où j'ai fait un autre chuuuut, donc pas de photo, non plus, alors là, je vous sens fulminantes, impatientes, trépignantes, mais rien n'y fera, vous verrez bien, en attendant m'en vais voir sur vos blogs, et surtout chuuuuuuut...... ne dites rien à personne!

Publicité
Commentaires
A
j'ai été curieuse (si, si un tout pt'it peu) mais je me suis faite avoir. C'est pas possible monique vite les PHOTOS!!!!!!!!!!
A
Bien comme tu n'as pas encore poster, je viens te faire un petit coucou et j'espère que tu vas bien, merci pour ta gentillesse, bisous. Chantal
H
Mêêêêêêêê !!!!!!!!!!!! J'aime pas les chuuuutttt !!!!!!!!!<br /> Veux voir les photos, moi !!!!!<br /> <br /> (en même temps, j'en ai aussi.....)
N
Oh la laaa, j'ai hâte de découvrir tous ces chuuuut moi aussi !!! bonne journée, gros bisous
M
j'ai hate 'en savoir plus !! <br /> <br /> bonne journée bisous
Publicité
Publicité