Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 novembre 2007

Voilà, des photos????

Bonsoir tout le monde, hé bien non pas de photos dans ce post, tant pis pour les petites curieuses...... Simplement un coucou tardif, en attendant des photos pour tantôt, en vous montrant les accès au blog vers 17h !

Statistiques (bêta)

Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 63 63 63%
Belgique Belgique 22 22 22%
États-unis États-unis 5 5 5%
Ukraine Ukraine 3 3 3%
Italie Italie 2 2 2%
Algérie Algérie 2 2 2%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Incroyable hein !!!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je dois etre la 1ere du portugal car il n'est pas marquer<br /> alors bisou du portugal
E
et moi dans les premiers.....
P
Je suis une des 22 petites Belges. LOL
Publicité
Publicité