Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 novembre 2007

Addictions en tous genres!

Voilà un drôle de sujet, dans la catégorie dentelles aux fuseaux, serait-ce une blague?  blague

Serais-je devenue folle de ne plus poster aussi souvent? Non non, simplement je me rend compte qu'il y a toutes sortes d'addictions, le tabac, la drogue, l'alcool, le sexe, le jeu, mais apparemment ce ne sont pas les seules........ Du côté des copines çà trépigne ferme depuis deux jours que les photos des réalisations ne sont plus trop sur mon blog! Alors en voici, ce sont deux réalisations pour la Noël, ces petites pendouillettes à pendre au sapin, à un bougeoir, j'y ai mis des perles pour faire un peu plus de poids, les voici donc!

HPIM3171

HPIM3172

Alors les filles vous vous sentez mieux????

Publicité
Commentaires
C
Sublime !<br /> Bisous
B
Oh que c'est mignon. De vrais bijoux. J'aime beaucoup . <br /> <br /> Bernadette
A
Dis moi, cela n'a rien à voir, mais j'ai un gros problème, ton commentaire s'affiche sur mon blog, mais je ne l'ai pas dans ma boite à mails, donc tu as du t'étonner que je ne te réponde pas. Elles sont superbes tes pendouillettes. Bisous. Chantal
L
Salut Bidouillette,<br /> <br /> C'est vraiment bluffant. Que de merveilles. Moi qui tisse la dentelle aux fuseau, je sais la somme de travail que cela représente. Mais si en plus tu fais le reste ... alors tu es une pieuvre !<br /> <br /> Il faut bien dix paires de mains pour pouvoir réaliser ces travaux merveilleux !<br /> <br /> C'est vraiment magnifique.<br /> Félicitations.
M
waou c'est si beau et fait au fuseau ..je suis admirative <br /> bisous
Publicité
Publicité