Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 novembre 2007

Coucou tout le monde !!!!

Alors en cette nième semaine, je suppose qu'on doit être à, voyons voir, 52 moins les 4 de décembre, soit 48, donc 47! Ouf, quel calcul! Soit!

La liste des choses à faire avant le 21 décembre est longue, pourqoi le 21? Tout simplement parce que je pars deux semaine du côté de Menton, yessssssssssssssssss! Avant çà, il faudra faire un petit repas pour la Noël de mes enfants, ben oui, personne n'a imaginé un instant que j'allais pouvoir me retirer deux semaines sans donner les cadeaux, non mais......
Et puis pour tout arranger, Bidouillounette a décidé de faire tous ses cadeaux elle même, et bien entendu, ce matin je pars chez Véritas chercher un galon qui aille avec la boîte à mouchoirs faite pour sa grand-mère! En attendant je n'avance pas dans mes encours!

Par contre, samedi, j'ai été chez Secret Garden, magasin où il faut impérativement que je me limite quant au nombre de fois que je m'accorde d'y aller! Pour leurs journées portes ouvertes, ils faisaient 10% et offraient un petit cadeau au cent premières! Cela commençait vendredi, donc aucune chance!

Hé bien, si, et j'ai pu choisir et sans le faire exprès j'ai pris un fascicule reprenant un coussin de mariage, non mais, çà tombe bien j'en ai un au mois de mars! Yesssssssssssssss!!!!!

J'ai donc craqué pour une petite toile, rien de spécial, mais la couleur me plaisait, et puis surtout pour un trio de fils qui allaient superbement bien avec la toile. Il avait été dit que DMC arrêtait certains de ses fils, il semble surtout qu'ils avaient envie d'en sortir une nouvelle série avec des coloris plus tendres, plus doux, je me suis donc essayée au blanc cassé et au turquoise, juste pour voir!!!! Alors voici l'objet et seul objet du déli de samedi!

HPIM3213

bj_abeille_coeur

Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc tu te promènes , toi ! <br /> Beaux achats et bon choix de grille. Vas-tu trouver le temps de dormir ? <br /> Bisous
J
que de belle couleurs, j'aime beaucoup
B
Et bien, ça promet d'être superbe!! Tu as vraiment bons gôuts! J'ai bien hâte de voir le résultat!!<br /> Bisous :-)
H
TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu vas nous faire des merveilles avec ça !!!!!!!!!!!!!
A
C'est superbe, très belles couleurs, waaaaaaaah! donc voilà encore une chose à ajouter à ta liste, hi!hi!hi! Quoi que d'ici mars, tu as le temps, mais bon!!!! dés fois qu'il y est d'autres choses entre temps!!!!!! ça va être chaud cette fin d'année, lol. Bonne journée. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité