Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 novembre 2007

Bonne matinée

Je ne suis pas là de toute la journée, en partance pour le Rouge-Cloître, mais je prend le pc avec moi, j'encooooode!

En attendant, voici la réalisation de ma poupounette d'hier soir, une boîte à mouchoirs pour son amie. Catherine est super contente, j'étais bien à côté d'elle, mais elle l'a réalisée toute seule!

HPIM3246

HPIM3241

Le pas à pas est donc terminé et prêt, rendez-vous au mois de décembre pour en faire une ensemble!

l14n5k10

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau ...que dire de plus , je suis sous le charme et admirative une fois de plus <br /> bonne journée bisous
A
Sublime, félicitation à ta poupounette, waaaaaaaaah! génial. Bisous. Chantal
B
Oh !!! elle est très réussie. Bel habillage. Félicitations à ta poupounette. Elle est super chouette. Bernadette
B
Super top sa boîte à mouchoir! Bravo! J'attends avec impatience le pas à pas. Gros bisous à vos 2
C
Jolie boite ! Il va y en avoir des cadeaux de Noël ! <br /> Bisous à toutes les deux .
Publicité
Publicité