Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
28 novembre 2007

Pour s'amuser

Vraiment pour s'amuser hein! Lire ceci, prendre une aspirine, se coucher et surtout ne pas tenter de faire de la dentelle ainsi!

Encyclopédie ou dictionnaire raisonné des sciences et arts des métiers

Par contre toujours sur le même site, une gravure, une vraie ! Cliquez dessus et vous arriverez à une autre partie de ce site, avec d'anciennes planches explicant la façon dont se fait les deux mouvements.

portail_atilf

Publicité
Commentaires
A
il m'est difficile de dire que cela me prend la tête et que je vais me coucher, d'une part cela serait un gros mensonge et d'autre part je n'ai pas envie d'aller me coucher, alors comme pour l'heure je n'ai pas le temps de tout lire et que cela m'intéresse, tu le sais d'ailleurs, donc c'est dans mon marque-pages et j'y reviendrai plus tard. Tu fais des découvertes super géniales et merci de nous les faire partager. Bisous. Bonne journée ma belle. Chantal
E
J'aime surtout leur optimisme: même si la dentelle disparaissait, il suffirait de suivre leurs instructions pour pouvoir la retrouver. Comique ! Bisous pour toutes ces trouvailles rigolotes.
J
Houlà! comme tu dis, ça prend la tête ce truc : c'est bien trop compliqué pour moi. Je suis ton conseil, je file au lit!!!!!Bonne soirée.
Publicité
Publicité