Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 novembre 2007

De la part d'une pintade!

Je devrais, sans doute, créer une nouvelle rubrique, coups de gueule  . Je devrais, mais voilà, ce n'est pas pour une fois que cela arrive que je vais le faire.

cadrl1037

Vous vous demandez, à coup sûr, quelle mouche insecte_moustic004(j'ai mis un moustique une mouche ne pique pas sous nos latitudes) a bien pu piquer Bidouillette, ce n'est pas une mouche qui m'a piquée, mais une pintade!  Une pintade ne pique pas? Euhhhhh, alors sans doute est-ce une veuve noire...... Enfin question de pintades, si on aime, on va voir ici , pour rire, ou , pour la cuisiner, en sachant que la meilleure pintade est celle que l'on farcit, en un mot, la bourrée!

Oui, ok, j'ai fait une grosse bêtise, mais quand même........

Que je vous raconte!

Je reçois pour le moment, plein de mails, puisqu'hier c'était la journée de l'amitié! Je fais suivre, je répond. Parmi tous ces mails, j'en ai reçu un, où, et je n'avais pas tout lu, je reconnais, Bill Gates nous ferait partager ses bénéfices! J'ai forwardé, à (excuse-moi très chère, mais là tu mens carrément!) moins d'une cinquantaine de personnes, vu qu'hotmail ne permet pas plus d'adresses d'envoi en une fois).

Je sais très bien que circulent des HOAX, et que des sites les répertorient tels que celui-ci Hoax killer En un mot comme en cent, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, un HOAX c'est un canular, une intoxe.

Je vérifie TOUJOURS sur ce site si c'en est un Hoaxbuster. Comme je suis occupée, que j'ai du retard enfin, que comme vous tous et toutes, j'ai beaucoup à moins d'un mois de la Noël, je n'ai rien vérifié, quasiment rien lu et l'ai renvoyé à presqu'une cinquantaine de personne. Et comble de tout, je dis en introduction "Je pense que c'est un Hoax, mais pas le temps de vérifier et au cas où........ on a tous et toutes besoin de sous sous non????"

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que jamais vous ne penseriez à m'insulter, à me traîter de ......... PINTADE! Vivante... pintade   ou prête à cuire...............images

Comme tous les jours, je fais mon petit tour sur les blogs et je vois qu'une personne, qui d'ailleurs ne prend plus la peine d'aller sur les blogs des autres et de laisser des commentaires malgré le fait qu'on soit des fidèles, nous madame, intitule son message du jour peace and love! Chouette!!!!

confus Ben non, en fait, il s'agissait de me faire savoir que j'étais bel et bien transformée en pintade! Non, on ne renvoit pas le mail en disant "dis donc ma cocotte tu as fumé la moquette???", on ne se connecte pas sur msn pour demander comment on va, et dire "tu n'as sûrement pas pris la peine de tout lire.....' non, on prend la peine d'écrire un message sur son blog en traitant la personne qui l'a envoyé à 150 personnes (non moins de 50 je te dis moi   bluuut) est une pintade!

Quand on sait que cette même personne n'a pas encore compris que la blogosphère est un lieu de partage et non pas d'échanges à sens unique sens_unique
Que l'on ne se connecte pas à msn uniquement quand on a besoin de savoir comment monter une dentelle sos(la pauv'..... pas de club, personne ..............euh faut pas me prendre pour une bécasse hein, y a des clubs partout!!!!!!!! Ah oui c'est vrai elle en a trouvé un maintenant!!!!)
Que lorqu'une personne propose de passer trois heures dans les transports en commun BUS + TRAIN  pour venir aider à apprendre la dentelle, on n'annule pas ainsi sans plus donner de nouvelles après.
Que lorsque l'on veut partager des devoirs (sapins de Noël) à faire ensemble, on tente de se mettre au niveau de tout le monde et on explique correctement, pas en vitesse, on est pas toutes des fortiches en couture couture

Si franchement cette personne n'avait rien d'autres à dire, c'est triste, parce qu'il y a rien dans ce message, même pas de l'humour, alors question de volatile, je me demande bien qui est la bécasse, la dinde...........

Publicité
Commentaires
M
laisse passer l'orage, il y aura toujours des cons qui ne savent pas quoi faire, nous on te connait, on t'aime pour ce que tu es et pour ton amitié sans faille .<br /> big bisous<br /> marie
H
Je pense qu'il y en a une qui ne connaît pas çà : "avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien" !!<br /> Sinon, elle ne t'aurait pas écrit ça...<br /> <br /> Quand je reçois ces trucs, j'envoie un message pour dire que c'est une intox, mais je ne vois pas l'intérêt d'être désagréable !!! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs !!!!!!!!!!!
A
j'ai encore l'habitude de réfléchir même si cela ne plait pas en bon entendeur salut
M
1/Ce mail, objet de toute votre sympathie sur la blogosphère qui n'est faites que d'amitiés, m'a été envoyé par une certaine SARAH LALA !inconnue de beaucoups d'entre vous aussi certainement, puisque l'adresse de Bidouillette est Monique....<br /> donc, j'ignorais que ça venait d'elle cette connerie.<br /> 2/j'ai ôté ce post quand je l'ai su, mais je vois qu'ici, question amitié sympa , sans même savoir de quoi il s'agit, ça marche bien, toute cette hargne et cette rancoeur pour on ne sait même pas quoi, mais on y va ! comme celle ci qui n'aime pas recevoir ce genre de merde, a même eu un virus une fois..........qu'elle réfléchisse 5 minutes si c'est dans ses possibilités.<br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br /> Ma sœur de cœur, là tu as bien envoyé, génial, non mais!!!!!, j'en t'en foutrai des pintades et aux marrons en plus. <br /> ça arrive à tout le monde, avec tous leurs canulars à la noix qui inondent les boites mails, maintenant je vire tous ces indésirables en plus une fois je me suis payée un super virus alors ras la casquette. <br /> Moi je suis de tout cœur avec toi, j'espère que cela ne va pas te gâcher ton week-end, cela n'en vaut pas la peine. Bisous, bisous. Chantal<br /> C'est vraiment navrant un comportement comme celui-là, pas digne de la blogphère, petite précision le blog est convivial l'amitié y est reine, la bassèsse virée. Chantal<br /> <br /> Posté par arts cor 83, 01 décembre 2007 à 07:12<br /> <br /> 3/ et pour finir, et bien,pour finir, je ne suis pas, mais alors pas du tout penaude ! je n'ai pas entretenu ce climat dès que j'ai su que c'était toi ! s'il doit y avoir des penaudes, elles seront plus nombreuses ici qu'ailleur.<br /> Maylin
M
Respire et un et deux inspire et un et deux soupire et puis n'y pense plus ! Bon week-end !<br /> Michou
Publicité
Publicité