Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 décembre 2007

Dentelle moderne

On pourrait penser que les dentelles, sont toutes de vieux modèles. Souvent les gens qui viennent nous rendre visite sont étonnés de ce que nous réalisons!

S'il est vrai que pour bien faire, on doit toucher un peu à tout en ayant quand même réalisé quelques modèles dans chacune des dentelles, il y a une multitude de modèles pour toutes les occasions. Mais mis à part cela, il y a de la dentelle moderne, non figurative!

Jane Atkinson    nildram_collier

                         Frauke Lorenz    uni_postdam

Gloria Valli    gloriavalli

                                             

                                                    Jana Onuskova   jana_onuskova

Beate Agten     beate_agten

Pour visiter les sites, il vous suffit de cliquer sur le nom de l'artiste! Bonne visite!

Publicité
Commentaires
A
superbe,j'ai bien aimé. Bisous. Chantal
C
J'avais découvert la dentelle contemporaine au musée de la dentelle à Bruges .Je n'avais jamais imaginé des beautés modernes pareilles §<br /> merci pour ces photos . <br /> Tu parles d'une Jane Atkinson , je lis un livre de Kate A."La Souris bleue"<br /> Bises
M
Merci de nous faire partager de si jolie choses. Ces sites sortent de l'ordinaire.
H
C'est magnifique !!!<br /> Je me demande comment on peut réaliser des objets aussi fins !!!!
Publicité
Publicité