Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 décembre 2007

Et encore un envoi du père Noël

Voilà après tous les avatars de la journée de mardi, je rentre épuisée, avec une seule envie, aller dans mon lit! J'ouvre la boîte aux lettres et là, ouahhhhh une envloppe, et je sais de qui, mais quoi.............

Vite vite monter les escaliers enfin, ce serait plutôt prendre l'ascenceur, mais bon.

HPIM3300

Vite vite, pas curieuse pour deux sous, j'ouvre et ohhhhh

HPIM3301

Hélène est ma cheffffffe, je veux dire la responsable du forum où je suis modératrice, Crochet'O fils des laines! Passionnée de crochet, qui s'est mise il y a très peu de temps au point de croix, par mon entremise! Et voilà que ma cheffffe se lance directement dans la création! Pas de papillon à son goût dans ce qu'elle a trouvé? Pas grâve, elle le crée!!!!! Alors qu'en dites-vous? Et puis vous pouvez retourner le travail, il est nickel!!!!

Alors mille merci à Hélène et puis

svmhs010

Publicité
Commentaires
C
oh il est trop beau ! bidouillette ne le laisse pas s'envoler !
D
Encore un très joli cadeau !
C
Bé dis donc , c'est mignon ! T'es trop gâtée , toi , tu finiras par louper l'ascenseur . <br /> <br /> Bisous
B
e h bien c'est noel chez toi en ce moment ....ah non ,c'est la periode de st nicolas <br /> c'est superbe !!!!!!!!!
A
OOOOOOOOOH! c'est très beau, oui c'est superbe et une petite surprise supplémentaire, je suis très contente pour toi. Bonne journée. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité