Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 décembre 2007

Petites réalisations en dentelle

Samedi passé, on ne peut pas dire que j'ai eu des masses de temps pour.......... denteler. Par contre dimanche, j'ai un peu travailler!

Envie de faire un modèle qui m'a été donné, simple, court, mais quand même des accrochages, donc voici une petite paire de boucles d'oreilles qui doivent encore trouver un support , sans doute des piques.

HPIM3284

Photo loin d'être excellente, elles donnent mieux en vrai!

Et puis me suis lancée dans une petite chose........ fil doré, et fil rouge foncé!

HPIM3283

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la dentelle au fuseau je n'en fais pas mais j'aurais trop peur de mélanger toute ces aiguilles lol
J
J'aime beaucoup ce que tu fais car moi j'en serais bien incappable.
A
C'est superbe j'adore les boucles d'oreilles et le second promet d'être beau aussi. Bisous. Chantal
M
c'est splendide ces ouvrages en dentelles et ...ce doit être hyper compliqué à faire <br /> bonne journée bisous
B
oh je la reconnais cette petite chose. C'est un c.... . Bernadette
Publicité
Publicité