Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 décembre 2007

Découverte pour les fanatiques HTML

En cherchant une petite chose pour agrémenter mon blog, je viens de découvrir, dimanche soir, ce blog formidable!

Alors en gros, si vous cherchez à mettre de la musique sur votre blog, si vous voulez mettre un bord scintillant à vos photos (Noël, toujours Noël!), si vous voulez mettre une bannière, mettre un bouton retour à l'accueil, mettre un moteur de recherche, et j'en passe, rendez-vous chez

Demolite

Vrai qu'il faut être un peu calé et surtout ne pas être rébarbatif (ve) au langage HTML, mais bon, il faudrait peut-être se pencher sur la question, histoire d'améliorer le blog. Perso j'étais en HTML, mais pour le changement de couleur, je suis revenue à du plus simple. En découvrant ce blog........ je vais me repencher sur ce langage!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien, j'irai voir. Bisous. Chantal
C
HTML ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????<br /> Bon je sors !<br /> Lol <br /> <br /> bises
J
Merci pour le lien c'est super
Publicité
Publicité