Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 décembre 2007

C'est Noël, je vous le dis!!!!!!

J'étais prévenue, mais voilà, je descend pas tous les jours......... Bastet nous avait prévenues de surveiller nos boîtes aux lettre....
Hier, je devais absolument partir chez ma belle-soeur et j'en ai donc profité pour en vérifier son contenu!
Une petite enveloppe........ venant des Vosges......... mais je suis sous la pluie là pas_sortir_un_chat!

J'arrive chez elle, je dis bonjour (euhhh vite hein) et ma belle-soeur aussi curieuse que moi....... hihi, j'ouvre...

HPIM3333

ouhhhhhhhh lalala un gentil petit mot, plein de gentilles attentions...... ma belle-soeur n'en revenait pas!!!!

HPIM3335

Je n'arrive pas à la prendre non floue, pfffft, mais c'est d'une vert tendre, tout beau, tout joyeux!!!!!!

Mille mercis à toi pour ce gentil courrier!!!!!!

rad6F3E5

Publicité
Commentaires
H
Encore une qui a été gâtée !!
J
Bastet nous a toute gatée c'est super
B
c'est avec plaisir !!!!!!<br /> merci pour les commentaires ,je sais pas pourquoi ,mais quand j'ai vu ce treffle j'ai pense a toi et 4 feuilles normalement ca porte bonheur!!!<br /> bises!!!
A
WAAAAAH! oui c'est très, très beau, oooooooh! la! la! oui c'est superbe. Bisous. Chantal
C
Je comprends ton impatience à ouvrir l'enveloppe ! C'est beau ! <br /> Bises
Publicité
Publicité