Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 décembre 2007

C'est pas fini hein, quand c'est pas une fois par jour, c'est deux!!!!

Et zou, un coup de sonnette, je file à la fenêtre!!!!!! LE FACTEUR!

bj_pluie_bd131

Y a un colis pour vous Madame, je descend, je descend, pfffft et cet appareil photo dont les piles ne rechargent pas (j'avais pas mis le courant non plus)

Ahhhhhhh, un colis

HPIM3336

Ouhhh c'est Chantal!!! Un colis en plus, vite vite remonter (grrrr cet ascenceur!!!!!! vous vous impatientez aussi, voudriez bien savoir hein, bande de curieuses!!!!

Hé bien voilà, je vois du rose, je vois des boules (non pas dans ma boule, que croyez-vous?) Regardez un peu...........

HPIM3337

Et en-dessous dans la boîte hein, que croyez-vous qu'il y ait.....

HPIM3338

Alors un tout gentil petit mot (le sien est donc arrivé, pas comme le mien), m'expliquant que le petit panier est pour mettre mes affaires de dentelle, les boules pour ma déco de Noël et étrange, Chantal me dit bien qu'il y a des calissons, mais elle ne me dit pas qu'en faire.......... ce n'était sans doute pas nécessaire......j'en ai déjà goûté!!!!!!!!!

En tout cas, mille mercis à Chantal, tu es une amie de coeur, tu le sais, chez toi, c'est tout droit devant, et c'est cela que j'aime!!!!!!

94laimiu

Et surtout à toutes et à toi et Bastet aujourd'hui

rad930A3

Publicité
Commentaires
C
waouh c'est superbe bravo a Chantal et je ne te damnde pas ou son passé tous les calissons !!! lol hummmm c'est trop bon !
H
Eh bé, c'est vraiment Noël !! Ton facteur doit être épuisé à force de porter tous ces paquets !!!<br /> <br /> Waouhhh, c'est super joli !!
C
Oh ma Bidouillette comme ça doit te faire du bien d'être ainsi aimée, appréciée et gâtée. Mais il est vrai que ta gentillesse donne envie de te gâter.<br /> RoBizou d'Ciska ma Bidouille
J
super que de jolis cadeaux
B
c'est super joli !!!!<br /> tu es decidement tres gatee en ce moment !!!
Publicité
Publicité