Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
8 décembre 2007

Côté tricot aussi, çà chauffe

Je ne voulais pas en entendre parler, mais voilà....... il suffit qu'une gentille fifille à sa maman demande des chaussettes et que fais la gentille Moune............ elle prend des pelotes de laine, un peu spéciale......

HPIM3295

HPIM3296

Non je ne suis pas folle, regardez bien, la première ne donne pas une idée de ce que donne le tricot, sur la deuxième, il est indiqué sur l'étiquette, que.................. la laine donne du jaquard!

Du jaquard me direz-vous, ben il suffit de changer de laine, oui mais non, là pas, justement! On tricote la laine, en jersey et cela donne automatiquement du jacquard

HPIM3297

Donc mardi après-midi, j'ai défait cet échantillon et j'ai commencé.......

HPIM3304

Je ne le ferais pas pour un pull, d'autant que cette laine est assez chère, mais je me vois pas changer de couleur, pour faire un vrai jaquard, pour des chaussettes!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Mmmmm j'en connais une qui va avoir les pitous bien au chaud et tous beaux en plus! Bravo Maman Momo
E
qui donnera des chaussettes absolument géniales. Je crois que je vais en chercher de la pareille, d'autant plus que j'adore les chaussettes.Bises
J
Chouette des belles chaussettes. En plus tu as deux couleurs afin de pouvoir les dépareiller!
A
C'est superbe, magnifique effet, oui génial, bravo, bravo. Bisous. Chantal
B
Salut Monique, je suis venue te rendre visite et je reste ébahie par cette magnifique laine. JEe n'en reviens pas. Elle est magnifique. As-tu essayé à faire du crochet avec.<br /> <br /> Je me régale toujours les yeux quand je viens te rendre visite.<br /> <br /> Bises. Babette
Publicité
Publicité