Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
8 décembre 2007

Un petit encours

Voilà, histoire de mettre l'eau à la bouche, 618828à toutes!

Histoire de faire des petits cadeaux, je me suis dite que la frivolité serait une bonne idée, peu en font, voire quasi personne dans celles avec qui je fais des échanges, donc......... GO!

Mais quand même, je ne vais pas vous le montrer fini, non!!!!!!! Juste là où j'en suis à l'heure de la tasse de thé!!!!

HPIM3348

Le fil est un peu spécial, coton mélangé à du fil doré, donc qui se sépare toujours quand on ne veut pas! Il est beaucoup plus doré que sur la photo, mais alors, surtout, je me demande bien ce que cela peut devenir......

Publicité
Commentaires
A
J'adore la frivolité!!!! Apprends nous, apprends nous.....
D
Moi aussi, je me demande bien ce que cela peut devenir ! J'ai hâte de voir cet ouvrage en frivolité terminé ! Je trouve que c'est assez prometteur ...
A
OOOOOOOOOOOH! bon tu le sais, je suis en admiration
C
je l'ai vu c'est ...... super beau en attendant de voir la photo !<br /> bisous
J
je crois savoir.......lol
Publicité
Publicité