Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
11 décembre 2007

Hihi

Toujours du côté des dentelles, mais dans un autre domaine, j'avais fait pour une personne qui vient à la dentelle, deux échelles à fuseaux, je viens de voir, qu'il les a mis, sur son blog!!!!!

Ainsi vous saurez, avec mon cadeau d'hier, comment nous transportons nos fuseaux, une fois qu'ils sont mis au travail!!!!!

Certaines personnes ne font un blog que pour se souvenir des lieux visités, c'est son cas, de langue portugaise, je vois maintenant que ces derniers articles sont traduits en français, merciiiiiiii!

Publicité
Commentaires
J
Comme quoi le crochet peut-être utile à la dentelle!!!
E
Comme je suis paresseuse, je me contentais de tenir des élastiques avec des épingles (grosses). Mais je conviens que cette échelle est plus raffinée.<br /> PS: J'ai effectivement d'autres blogs, ouverts à des époques différentes, mais ce sont tous des redites du blog que tu connais. Pour y aller, il faut aller chercher les liens dans la colonne de gauche, à "mes autres blogs". Les photos d'overblog sont très belles. (je trouve)<br /> Bisous, et merci de tes coms tout mimis.
C
Je n'avais jamais pensé au transport ! Bien beau camion à écheveaux !<br /> Bises
D
Oui, je l'avais aussi remarqué !
P
Originale et surement bien plus pratique ce ce que j'utilise à un trou!!!
Publicité
Publicité