Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 décembre 2007

Une aide précieuse pour tricoter des chaussettes!!!!

J'ai remarqué que mon aventure chaussettes, en intéressait plus d'une, je me suis donc mise à la recherche de quelque chose de pas mal qui pourrait aider les réticentes, ou timides!

Tricofolk

Et surtout, il y a un tableau avec les mailles nécessaires selon la pointure, un vrai trésor!

chat_tricote

Publicité
Commentaires
A
très intéressant, moi qui n'ose pas m'y mettre, peut-être que là cela vaudrai le coup de faire un essai
N
le crochet était le passe temps favori de ma grand mére, la pauvre ...<br /> merci pour ta visite et ton com.ça fait plaisir.<br /> à bientôt peut être.
J
Il y a celui-ci aussi http://abracadafil.free.fr/ où il y a même des grilles pour points comptés.Bizzzzzzzzzzz et bon après-midi.
C
Merci ! Figure -toi que j'en tricote des chaussettes . On en parle encore dans les chaumières .Un pied en 35 et l'autre en 37 !!! La honte !<br /> Bisous
E
de ce joli lien qui apprend plein de choses. Le site est très intéressant. Bises,et bonne journée à toi.
Publicité
Publicité