Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 décembre 2007

Dentelle en Nouvelle-Zélande

Quand je vous dis qu'on en fait partout dans le monde, nous voici donc à l'autre bout du monde!

Nouvelle_Z_lande

Coussin pareil à ceux utilisés en Belgique, en tout cas pour autant qu'on utilise un coussin bombé. POur ce qui est des fuseaux, je serais tentée de dire en voyant la photo suivante que ce sont principalement des fuseaux anglais

Nouvelle_z_lande_2

Quant aux dentelles faites là-bas, apparemment, ce sont surtout des dentelles de type anglais, Honiton, Bucks, du Tonder (Danemark) aussi, ainsi bien sûr que des créations de toute beauté

Bucks_Nouvelle_Z_lande   Tonder_Nouvelle_Z_lande

Nouvelle_Z_lande

Pour visiter le site, cliquez sur leur logo!  Bonne visite

Nouvelle_Z_lnde_logo

Publicité
Commentaires
B
La dentelle est internationale !!!!!!! merci pour le reportage.<br /> <br /> Bernadette
M
cette dentelle est très belle sans doute il faut beaucoup de temps pour realiser un ouvrage je trouve ça magnifique bonne soiree . Bidouillette
J
que de joli chose
H
C'est super joli !!!!!!
J
Une visite éclair pour voir ce que tu nous as encore déniché et je file; c'est encore bien joli tout ça! Bisous et bonne soirée.
Publicité
Publicité