Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 décembre 2007

Ahhh un colis envoyé arrivé!!!!!

Voilà, ouf, on panique toujours un peu, quand on attend l'arrivée d'un colis!

Pour le SWAP de Noël, sur le Forum des Dentelles, j'avais donc reçu, il y a quelques jours de magnifiques choses, un range-fuseaux, un petit fourre-tout, une épingle et un coussin à épingles, vous vous souvenez?
Hé bien voici que mon colis est arrivée aussi, chez Liliane! Voici sa photo!

swapforum07yd1

Fuseau bleu en papier, fuseau en os à gauche, fuseau tchèque au milieu, une torche de fil Religiosa mauve, une petite fleur en frivolité, et surtout la pochette brodée et cousue par bibi!

HPIM3323

A refaire, mais sans doute avec un tissu un peu plus fin, un peu plus souple!

Publicité
Commentaires
D
Salut, je 'inéresse beaucoup à la couture et j'aimerais rassemblé des outils pour mo atélier, aurais tu des infos, les lieux où je pourais trouver des fuseaux?
H
La petite pochette est extra ! à refaire, c'est sûr !
M
Super, ce que c'est agréable ces échanges.<br /> Michou
A
ton colis est magnifique et le fuseau en papaier je ne connaissais pas.<br /> bises véro
C
Quelle jolie pochette !Et la frivolité si légère . <br /> La carte aussi est belle .Quant aux fuseaux je découvre celui en papier . <br /> Bisous
Publicité
Publicité