Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 décembre 2007

Quelques idées à crocheter.....

Coucou les filles!!!!!!

bonhomme_deneige

Et voilà, après les fêtes, vos encours seront quasiment finis (on peut rêver, non?), j'ai donc pensé à quelques idées........

Je précise que je n'ai pas les explications, ce sont des modèles qui sont proposés à la vente, mais cela peut aussi donner tout simplement des idées aux ferventes!

                                  

Je sens que vous aller m'en vouloir, mais ne sont elles pas belles toutes ces idées........

Publicité
Commentaires
B
trop de jolies choses à regarder...me ferai un plaisir de revenir!!!!merci !!!
B
Mes préférés sont la bourse noire du haut et les 2 petits Père Noël du bas mais je précise que le crochet et moi ne nous entendons pas du tout.<br /> <br /> Bernadette
C
Je t'en veux ! Tu ne sais même pas à quel point ...de crochet . <br /> <br /> bisous
B
superbes tous ca ,merci!!!!
N
A chaque visite, tu me donnes plein d'idées à broder, crocheter, tricoter, "denteller", etc... comment veux-tu que j'y arrive ? je n'ai déjà pas assez de temps pour tout faire !!! vilaine tentatrice... ;-D bonne journée, gros bisous<br /> PS : as-tu reçu mes 2 derniers mails ? j'attends ta réponse !!!
Publicité
Publicité