Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 décembre 2007

Et zou un cadeau arrivé à bon port

h

Je fais quotiennement, mon tour chez les copines, tous les matins, et parmi ces copines, se trouve Violette! Passionée de broderie, d'ethnique, de botanique, de découvertes, et surtout de sa famille!

Apprenant, via son blog, que c'était son anniversaire (t'inquiète, l'année prochaine je me souviendrai de cette date, lol), je me suis mise à la recherche de ce que je pourrais faire..... le temps était compté, mais peu importe! Ahhhhh j'ai une dentelle, elle saura apprécier, çà c'est sûr!

Puis me souvenire de ce qu'elle pourrait avoir aimé, oui je sais le crochet, mais voilà, j'ai bien une idée, mais j'ai déjà donné à une copine de la dentelle, tant pis, je m'y recolle, elle qui aime les plantes, va apprécier ce cactus qui pourra lui servir à planter ses épingles de couturière, en plus il est même fleuri! Et puis deux coeurs, çà elle aimera aussi, surtout si ils sont faits en frivolité, et qu'elle pourra les pendre partout où elle en a envie! Et puis de la soie Religiosa, violette, qu'elle puisse se broder plein de petites fleurs partout!

HPIM3353

Oups, je pensais avoir fait une photo du reste, mais voilà, grrr, j'ai oublié....... Heureusement que Violette a posté la photo, la voici donc, pardon Vio de te l'avoir chipée!!!!

Vio2_2016

Tu as vu, Violette, une coccinnelle qui se balance entre deux fleurs... violettes!!!!! Et une souris, pour la bougie du gâteau!!!!!

animaux_souris_135

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est super magnifique !! Des beaux cadeaux.<br /> Michou
J
Tu as eu une charmante attention : c'est très joli tout ça. Bizzz et bonne soirée.
A
Superbe, oui très beau, bon anniversaire à Violette. Bisous. Chantal
B
c'est super joli bravo !!!!
C
Non seulement j'ai vu la coccinelle entre deux violettes (Karim dit qu'il en a assez d'une , mais pour la confidence quand ma mère Violet était parmi nous ,il disait "mes deux Violette")...non seulement je t'ai volé ta photo du coeur , <br /> mais j'ai aussi trouvé des épingles dans le cactus .Je viens de mettre un petit ruban (amovible) de satin vert foncé ,au cactus, pour le suspendre près de moi . Dès que je vais coudre , zou j'enlève le ruban et pique pique les épingles !<br /> Un grand merci pour ces cadeaux du coeur .<br /> Bises
Publicité
Publicité