Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 décembre 2007

C'est aussi la fête pour les enfants

Bonjour, bonjour, bonjour!!!!!

       bonjour

Et comme bon nombre d'entre vous sont mamans, voire mamies, j'ai pensé à quelques liens qui pourraient vous aider à les occuper pendant ces semaines de vacances

Chants, coloriages, bricolages, c'est chez tête à modeler, et ce de 0 à 16ans!

homepage

Et chez Pâte à sel en Provence, une rubrique pour les plus grands, enfin cela dépend du don, mais recouvrir une bouteille, ou une boîte de ficelle, de corde, cela me semble faisable, un cadeau pour papa????? Cliquez dessus et amusez-vous!

CordeA30

Bon amusement !

Publicité
Commentaires
J
cool merci beaucoup sa me donne plaeins d'idées
J
Ben justement les vacances arrivent et les petits enfants avec: merci pour ce lien. Bizzzzzzzzz et bonne soirée.
B
tete a modeler ,c'est super ,je prends souvent des choses pour enzo ,c'est vrai qu'il y a de tout!!!!!!!!<br /> merci monique !!!
F
Coucou bidouillette,<br /> Mais dis moi le facteur s'est transformé en père Noël....je vois que tu as reçu de bien jolis dentelles...Pour les orangettes.....elles sont enrobées, mais elles refroidissent....Ce soir viens faire un petit tour, elles seront sur mon blog..Bisous et bonnes fêtes de NOël
C
J'ai transmis le site de Tête à modeler à mes filles pour qu'elles occupent leur enfants sans trop de fatigue .<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité