Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 décembre 2007

Découverte formidable!!!!!!

allo_toi_noel162

Allo toi? Allo vous!!!!

En vous souhaitant à tous et à toutes un Joyeux Noël!

Comme petit cadeau, j'ai envie de vous faire découvrir un blog, comme quoi quand on laisse un commentaire, çà permet le vrai partage, le blog d'une personne qui est passée sur le mien, m'a laissé un petit mot, je lui ai rendu visite jeudi passé et voilà......

Ne vous attendez pas à des masses de messages, par contre les réalisations...... visiblement fan de Jad Sampler, elle n'hésite pas à faire les réalisations de cette dernière! Je ne vous montrerai pas grand chose, cliquez simplement sur sa broderie et vous verrez le bloc d'Ancolie!

Ancolie

Publicité
Commentaires
A
Vraiment je craque sur la frivolité, c'est tellement beau. Merci pour ce site il est magnifique
J
J'espère que tu as passé un trés joyeux Noël. Je vais de ce pas faire une petit visite chez Ancolie. bizzzzzzzzz
C
Merci pour cet ancolisque blog ! <br /> Joyeux Noël !<br /> Bises
A
Il est superbe son blog. Merci de nous l'avoir fait connaitre. Bisous et JOYEUX NOËL Monique. Chantal
F
Joyeux Noël Monique et pleins de gros bisous.<br /> fabienne
Publicité
Publicité